CCPG de Makelekele

Le Complexe, Crèche, Pouponnière Garderie de Makélékélé est une structure publique à caractère sociale et éducative. Sa mission est :

- D’encadrer les enfants de 0 à 03 ans;

- D’assurer la garde des enfants;

- D’assurer la prise en charge des enfants abandonnés et des orphelins.

Situé sur l’Avenue Fulbert YOULOU à côté de l’hôpital de base de Makélékélé, dans le premier l’arrondissement de Brazzaville. Le Complexe Crèche pouponnière Garderie de Makélékélé dispose deux bâtiments divisés en sections : Le 1er bâtiment comprend un bloc Administratif, une salle d’infirmerie, les salles de classe et une cuisine tandis que le 2eme bâtiment comprend les salles de classe et la pouponnière

Le Complexe, Crèche, Pouponnière Garderie de Makélékélé qui a une direction et à sa tête une Directrice ; elle est subdivisée en sections. La Directrice définit les tâches de chaque section. Les sections sont de fourmis ouvrières qui travaillent en collaboration avec les éducatrices et le personnel de service. Ce feed back, indispensable et précieux instant, concourt à améliorer l’action sociale et éducative du Complexe. Le chef assure la coordination des activités du Complexe et exerce un contrôle technique et administratif.

Pour + d'infos => Telecharger le dépliant ici